+216 74 68 04 52
SMTM SMTM SMTM SMTM SMTM

Bienvenue!

Produits

Qualité

 

SMTM considère la qualité des produits et services rendus, la satisfaction des clients comme faisant partie intégrante de sa responsabilité au sein de ses activités.

Pour garantir ce challenge, la direction de SMTM a choisi de développer un système de management qualité conforme aux exigences de la norme ISO 9001 v 2015.

Et pour parvenir les objectifs du système de management qualité, la direction de SMTM a défini les axes suivants :

 

  • Assurer un niveau plus élevé de satisfaction du client
  • Améliorer le chiffre d’affaire
  • Fidéliser la clientèle et améliorer le portefeuille des clients solvables
  • Fidéliser le personnel et améliorer leurs aptitudes professionnelles
  • Maintenir et améliorer l’efficacité du Système de Management Qualité

 

 

       A cet effet, la Direction de la société SMTM s’engage de satisfaire aux exigences applicables et pour l’amélioration continue du système de management de qualité.